facebook

Cours particuliers à Budapest

Trouvez votre professeur particulier idéal à Budapest.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

34 professeurs particuliers à Budapest

0 professeur dans ma liste de favoris
+

34 professeurs particuliers à Budapest

Professeur fiable: **🌟 Excellence Assurée : Préparez-vous pour l'épreuve de physique au Bac G/E ! 📚** Cher(e) Futur(e) Bachelier(ère), L'épreuve de physique au Bac est un défi passionnant, et je suis là pour vous guider avec rigueur vers la réussite. Je suis mohamed, et à l'aide de méthodes innovantes, de techniques pointues et d'astuces efficaces, je vous prépare à affronter cet examen avec confiance. 📊 **Pourquoi Choisir Mon Accompagnement en physique-chimie pour le Bac ?** 🔥 **Approche Ciblée :** Avec mon expérience et ma passion pour les cours particuliers et avec mes etudiants en tant qu'agrege de chimie je suis là pour vous accompagner dans votre préparation à l'épreuve de physique-chimie au Bac. Mon objectif est de vous aider à maîtriser les concepts clés et à développer une compréhension approfondie. 🎯 **Réflexion Stratégique :** Au-delà de la simple mémorisation, je vous encourage à réfléchir et à analyser les questions de manière critique. Cette approche renforce votre autonomie dans les matières réflexives, un atout précieux pour les examens et au-delà. 📚 **Base Solide :** Mon encadrement repose sur des bases méthodologiques et des savoir-faire essentiels. Je vous guiderai à travers chaque étape de l'épreuve physique-chimie, en vous équipant des compétences nécessaires pour exceller. 📝 **Préparation Authentique :** À la fin de chaque session, vous recevrez un devoir sur table de type BAC adapté à vos besoins. Avant de le réaliser dans des conditions d'examen, vous aurez accès aux supports de cours PDF et à la méthodologie nécessaire pour vous préparer en toute confiance. 📅 **Inscrivez-vous Dès Maintenant !**
Physique · Chimie · Maths
Bienvenue dans mes cours de mathématiques, où chaque séance est conçue pour aider les élèves à comprendre et maîtriser les notions mathématiques de manière progressive et personnalisée. Mon objectif est de faire en sorte que chaque élève se sente à l’aise avec les mathématiques et puisse progresser à son propre rythme. Déroulement des séances Chaque cours débute par une révision rapide des notions abordées précédemment afin de m’assurer que tout est bien compris. Ensuite, nous abordons les nouveaux concepts à l’aide d’explications claires et d’exemples concrets. J’encourage les élèves à poser toutes leurs questions pour qu'ils puissent lever les doutes au fur et à mesure. Méthodologie Ma méthode repose sur une pédagogie interactive et centrée sur l’élève. Je combine des exercices pratiques, des activités ludiques, et des exemples issus du quotidien pour rendre les mathématiques accessibles et motivantes. Selon le niveau et les besoins de chaque élève, j'adapte la difficulté des exercices et la vitesse d’apprentissage. Objectifs des cours Renforcer les bases mathématiques : Nous travaillons sur les notions essentielles pour garantir une base solide en mathématiques. Améliorer la confiance en soi : À travers des exercices ciblés et des réussites progressives, chaque élève prend confiance en ses capacités. Préparation aux évaluations et examens : Pour les élèves en préparation d’examens, je propose des exercices d’entraînement intensifs, des simulations de contrôles, et des conseils pour mieux gérer le stress. Mon objectif final c'est de faire aimer les maths à mes élèves. Je crois que les mathématiques sont accessibles à tout le monde tel est ma philosophie.
Maths · Aide aux devoirs
Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture et la musique (chant et écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Physique · Microsoft excel · Maths
Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Formation aux arts médiatiques · Broadcasting (radio diffusion) · Communication
Arabe · Communication · Aide aux devoirs
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 2817051 - 75 sur 28170

Nos élèves de Budapest évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Budapest de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 180 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours d'espagnol et d'anglais avec Erika en Belgique :) (Anvers)
Erika
Erika est un professeur formidable, elle est patiente, attentive aux besoins de l’élève et organise très bien ses cours qu’elle ajuste en fonction des objectifs de chacun (préparation des cours, supports matériels, suivi). Mon fils a suivi ses cours pendant 2 mois en préparation d’un examen de rattrapage en anglais, le résultat a été très positif et, grâce au soutien de Erika, il a réussi son examen. Un grand merci.
Commentaire de DANIEL
APPRENEZ OU AMÉLIOREZ VOTRE ESPAGNOL AVEC UN PROFESSEUR D'ESPAGNOL NATIF (Palma de Majorque)
Carlos
Premier cours aujourd'hui avec Carlos 👍. Carlos est très sympa et a bien compris mes besoins et attentes. Je pense qu'il s agit d un bon enseignant qui sait s adapter. Je me réjouis de ma prochaine leçon et je sens que je vais vraiment progrésser en faisant 2 leçons par semaine. Je recommande Carlos 💃
Commentaire de MURIEL