facebook

Cours de parole en public (art oratoire) à Saint‑Pétersbourg

Trouvez votre professeur de parole en public (art oratoire) idéal à Saint‑Pétersbourg.
Nos cours de parole en public (art oratoire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de parole en public (art oratoire) à Saint‑Pétersbourg

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de parole en public (art oratoire) à Saint‑Pétersbourg

Professeur fiable: Programme de Coaching "Parler avec Aisance en Public" *1. Session d'Évaluation et Objectifs* - Discussion approfondie pour comprendre vos objectifs en matière de prise de parole en public. - Identification des domaines spécifiques à améliorer. - Établissement d'objectifs clairs et mesurables pour le programme. *2. Gestion du Stress et de l'Anxiété* - Techniques de gestion du stress avant et pendant la prise de parole. - Exercices de relaxation pour favoriser la confiance en soi. - Stratégies pour canaliser le stress en énergie positive. *3. Élaboration du Discours et Structuration* - Apprentissage des principes de structuration d'un discours captivant. - Pratique de la rédaction et de la présentation de discours persuasifs. - Conseils pour adapter le discours au public cible. *4. Communication Non Verbale* - Analyse de l'impact de la posture, du regard et des gestes lors de la prise de parole. - Exercices pratiques pour améliorer la communication non verbale. - Utilisation efficace de la voix et du langage corporel. *5. Interaction avec le Public* - Techniques d'engagement du public. - Réponses aux questions avec assurance et clarté. - Gestion des imprévus pendant une présentation. *6. Pratique et Feedback* - Sessions pratiques de prise de parole en public. - Feedback constructif pour améliorer la performance. - Analyse des enregistrements vidéo pour une évaluation approfondie. *7. Adaptabilité et Improvisation* - Techniques pour s'adapter à différents types de publics. - Formation à l'improvisation pour gérer des situations imprévues. - Pratique de la flexibilité lors de discours non préparés. *8. Utilisation des Supports Visuels* - Conseils pour la création de supports visuels percutants. - Intégration efficace des supports visuels dans la présentation. - Minimisation des distractions liées aux supports visuels. *9. Confiance en Soi et Image Personnelle* - Techniques pour renforcer la confiance en soi. - Travailler sur l'image personnelle et l'impact perçu. - Création d'une présence charismatique lors de la prise de parole. *10. Suivi et Application* - Séances de suivi pour évaluer les progrès après la formation. - Conseils pour maintenir et renforcer les compétences acquises. - Soutien continu pour une évolution constante. Rejoignez mon programme de coaching et découvrez comment parler avec aisance en public peut devenir une compétence naturelle et percutante !
Communication · Parole en public (art oratoire)
"Bonjour, je suis un professeur d'anglais chevronné avec quatre ans d'expérience, spécialisé dans l'enseignement à des étudiants internationaux de divers coins du monde, y compris les États-Unis. J'ai eu le privilège de travailler avec des étudiants d'horizons divers, les aidant à exceller dans différents aspects de la langue anglaise. En tant que professeur d'anglais, je couvre un large éventail de sujets adaptés à différents groupes d'âge. Ceci comprend: 1. Grammaire et vocabulaire :* Aider les élèves à développer une base solide en règles de grammaire et à construire un vocabulaire diversifié. 2. *Compréhension écrite :* Améliorer les compétences en lecture en analysant et en comprenant divers types de textes. 3. *Compétences rédactionnelles :* Guider les étudiants dans la rédaction d'essais, de rapports et d'articles créatifs efficaces avec une structure et un style appropriés. 4. *Parler et écouter :* Pratiquer les compétences conversationnelles et améliorer la compréhension orale grâce à des discussions et des activités engageantes. 5. *Prononciation et accent :* Travailler sur une prononciation claire et aider les élèves à réduire leurs accents natifs, si vous le souhaitez. 6.*Jeux et activités linguistiques :* Incorporer des jeux et des exercices interactifs pour rendre l'apprentissage agréable pour les plus jeunes élèves. 7. *Pensée critique :* Encourager les étudiants à analyser et à interpréter des textes, favorisant ainsi des capacités de réflexion d'ordre supérieur. Mon approche varie en fonction de l'âge de l'élève, de son niveau de compétence et de ses objectifs individuels afin de créer une expérience d'apprentissage complète et personnalisée.
Anglais · Parole en public (art oratoire) · Grammaire
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 315126 - 150 sur 315