facebook

Cours de management (gestion des affaires) à Salé

Trouvez votre professeur de management (gestion des affaires) idéal à Salé.
Nos cours de management (gestion des affaires) se donnent à domicile ou chez le professeur.

0 professeur dans ma liste de favoris
+

8 professeurs particuliers de management (gestion des affaires) à Salé

(1 avis)
Ilyas - Rabat20€
Professeur fiable: Vous êtes à la recherche de nouvelles approches ? Optez pour une expérience d'apprentissage adaptée à vos besoins spécifiques. Je vous propose des cours individuels d'économie, quel que soit votre niveau de connaissance ou vos objectifs personnels. Ces cours sont entièrement personnalisés pour garantir des progrès rapides et significatifs. Je suis là pour accompagner : Étudiants de tous niveaux qui souhaitent renforcer leurs compétences en économie. 🟩 Le cours se déroule en 3 étapes: ------------------------------------------------------------------------------------------- 1- Résumé et explication du cours ou chapitre à travailler avec une fiche récapitulative de l'essentiel du cours. 2- Faire des exercices simples pour mettre en pratique le cours et appliquer une méthode efficace de résolution et de rédaction des exercices. 3- Dans un troisième temps je donne des exercices avec une difficulté croissante que l'élève fera tout seul pour le tester et le mettre en condition de se débrouiller en toute autonomie. On corrige cette liste d'exercices ensemble et les exercices non réussi sont à refaire par l'élève pour la prochaine séance. NB : Au début de chaque séance, je vérifie que l'élève a bien assimilé les notions apprises lors du cours précédent et qu'il sait parfaitement faire les exercices correspondant en toute indépendance . ------------------------------------------------------------------------------------------- 🟩 Avantages/ Différenciation : ------------------------------------------------------------------------------------------- ★ Professionnel de l’éducation (+ 4 ans ) . ️★ Plus de 1000 h de cours particuliers (+150 étudiants) . ★ Méthodes d'enseignement internationales. ️★ Coaching personnalisé . ️★ Disponibilité 7/24 pour mes élèves en suivi régulier . Étudiants universitaires : Soutien académique en économie. Assistance pour développer des méthodes de travail efficaces. Préparation aux examens d'économie. Préparation aux entretiens pour des stages ou des emplois dans le domaine de l'économie. Professionnels et chercheurs d'emploi : Soutien professionnel en économie. Préparation aux entretiens d'embauche pour des postes liés à l'économie. Désir d'acquérir des connaissances économiques par plaisir ou pour élargir ses compétences. Pour chaque élève, je propose un programme d'accompagnement personnalisé qui allie un coaching individuel à une pratique concrète de l'économie. Finis les manuels scolaires traditionnels, et place à une approche vivante de la matière, avec des discussions sur des sujets économiques, des exercices d'écriture, des lectures pertinentes, et des simulations d'entretiens, le tout adapté à vos intérêts et besoins spécifiques. Remarque : Je suis flexible et peux me déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour plus de commodité. Mon parcours : Mon expérience d'apprentissage de l'économie s'est construite à partir de diverses méthodes d'enseignement. J'ai abordé cette discipline en : Suivant des cours d'économie à l'école et à l'université. Participant à des cours collectifs axés sur l'économie. Acquérant des compétences économiques à travers plusieurs expériences professionnelles. Les atouts de ma variété d'expériences d'apprentissage : Les différentes approches que j'ai utilisées pour ma propre formation en économie enrichissent ma méthode d'enseignement actuelle. Je suis convaincu que cette diversité peut être bénéfique pour vous en vous offrant une perspective holistique de la discipline économique. Rejoignez-moi pour une expérience d'apprentissage dynamique et personnalisée qui vous permettra d'atteindre vos objectifs rapidement.
Comptabilité d'entreprise · Management (gestion des affaires) · Economie (scolaire)
Débutante publique 30 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (15 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Questions et réponses (5 min) 45 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Intermédiaire public 30 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (15 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (15 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (20 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Public Avancé 30 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (15 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (15 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (20 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min) 7. Questions et réponses (5 min)
Entrepreneuriat · Management (gestion des affaires) · Financement
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Domaine d'application de mes cours : Commerce : Stratégies de vente et techniques de négociation. Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales. Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client. Marketing : Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles. Analyse de marché et segmentation. Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs. Management et Gestion Organisationnelle : Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès. Gestion des conflits et négociation interne. Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité. Gestion des Ressources Humaines : Recrutement, formation et développement des compétences. Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance. Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE). Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours : Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique. Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond. Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management. Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.
Management (gestion des affaires) · Marketing · Ventes
Professeur fiable: ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Management (gestion des affaires) · Communication · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Management (gestion des affaires) · Communication · Coaching de vie (life coaching)
Vous souhaitez renforcer les aspects collaboratifs au sein de votre équipe et ou de votre organisation. Vous souhaitez en savoir plus sur les dynamiques de communication, les différents styles de communication das une équipe. Comment analyser et comprendre les interactions entre les membres de votre équipe. Trois niveaux d’interventions sont possibles : Le niveau personnel se rapporte aux personnes dans leur estime de soi, leurs compétences, leurs comportements, leurs aspirations, leurs peurs, l’image de soi, leurs ambitions. Le niveau relationnel​ se rapporte à la manière dont les personnes interagissent avec leur environnement ; voir ensemble et de plus près quels sont les styles de communication, les règles de fonctionnement, les processus mis en place ou non pour faciliter l’interaction. ​Le niveau équipe se rapporte à l’équipe même, sa structure, sa dynamique, ses valeurs, ses objectifs et la façon dont elle interagit avec son environnement et l’organisation dans sa globalité. Les thèmes abordés pendant les cours en fonction de votre demande et de vos besoins; - connaissance de soi en tant que leader et ou manager, - stratégies et les styles en communication, - exercer ses responsabilités avec efficacité, - gérer une équipe avec le maximum d’efficience et d’enthousiasme, - faire face aux évolutions importantes de son environnement, identifier ses enjeux. - connaître son impact auprès des autres - savoir quelles sont les différentes perceptions possibles que je peux avoir - identifier les différentes dynamique dans les interactions avec les autres - tenir compte de la façon dont le système dans lequel je suis fonctionne
Communication · Management (gestion des affaires)
Management (gestion des affaires)
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 2011 - 25 sur 201

Nos élèves de Salé évaluent leurs professeurs de Cours de Management (Gestion des Affaires).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Management (Gestion des Affaires), nous demandons à nos élèves de Salé de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 36 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results (Rabat)
Hasnaa
Hasnaa est patiente, passionnée, polie, respectueuse, professionnelle. Sa pédagogie est remarquable : elle prend le temps d'expliquer, rechercher des exemples, des exercices. Elle reste attentive à l'expression de l'apprenante pour vérifier la bonne compréhension. Elle tient compte du temps qui passe et s'arrange pour ne pas le perdre inutilement ! J'ai aussi apprécié sa capacité à mettre en lien les concepts et le sens global du cours que je lui ai soumis. Elle partage les notes et les explications apportées pendant le cours, ce qui est très pratique. Elle est aussi à l'aise avec les outils de l'enseignement en ligne, c'est bien agréable.
Commentaire de ESTHER
Cours de Yoga - Asana, Pranayama et Méditation pour les débutants. (Toronto)
Ritika
RIKITA EST TRES TRES BIEN CALME PROFESSIONNEL JE SENT QUE ELLE VEUT TOUT FAIRE POUR QUE JE FASSE LES EXERCISES LE MIEUX POSSIBLE ET RIKITA EST TRES MINUTIEUSE ET DETAILLEE DANS SES EXPLICATIONS PARFAIT AMITIES ROBERT BECK
Commentaire de ROBERT