facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de java à Nombo

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de java sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Nombo, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

Aucun professeur particulier de java à Nombo

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier de java à Nombo

Résultat de la recherche 51 - 66 sur 6651 - 66 sur 66

Nos élèves de Nombo évaluent leurs professeurs de Cours de Java.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Java, nous demandons à nos élèves de Nombo de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.5 sur 5 sur une base de 19 avis.

Cours de Soutiens pour les modules d'université en informatique ( Linux , Web , Java , c/c++/c#, php, sql/plsql, uml) (Casablanca)
Yassine
Yassine est un excellent pédagogue. Il prend le temps de bien expliquer et de saisir rapidement le contenu du travail pratique. En plus d’être sympathique et professionnel, il est très facile à joindre. En quelques heures j’ai compris ce que je ne visualisai pas après plusieurs jours. Si vous êtes bloqués et que vous avez l’impression de faire du surplace, je vous recommande vivement de ne pas perdre plus de temps et de suivre ces cours. Merci encore Yassine pour ton enseignement d’excellente qualité.
Commentaire de HUGO
Programmation orientée objet, langage java, c# , php (Paris)
Beheddine
Très bon professeur, à l'écoute et très serviable, répond parfaitement aux besoins. Beheddine est très professionnel et maitrise bien les programmes. Il donne une aide précieuse et est très patient. Le cours s'est super bien passé avec lui.
Commentaire de ASMA
Expert Nouvelles Technologies donne cours Programmation et C, C++ et Java (Achères)
Arnaud
Très bon professeur, toujours à l'écoute et aide l'élève à comprendre les logiques de bases afin de pouvoir progresser au long terme.
Commentaire de INES