facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers d'ecriture à Barking

Depuis plus de 10 ans, nos professeurs particuliers d'ecriture sont là pour vous aider à progresser et à concrétiser vos ambitions. Avec leurs cours particuliers à domicile ou à Barking, profitez de la qualité d’un enseignement personnalisé adapté à vos objectifs, vos disponibilités et votre style d’apprentissage.

1 professeur particulier d'ecriture à Barking

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier d'ecriture à Barking

Professeur fiable: L'objectif de ce cours est de vous transmettre au mieux toutes les techniques d'écriture et de topline que j'ai apprises ces dernières années. Je vous propose un apprentissage sur mesure, en fonction de vous, vos goûts musicaux, ce qui vous donne l'envie de créer. C'est primordial pour moi, que vous vous épanouissiez artistiquement. Avant chaque cours, je vous propose de concevoir un "moodboard", ça peut être juste quelques mots, des images, des chansons de références, des émotions.. En clair, une idée plus ou moins définie de votre inspiration du moment. Cela vous aidera beaucoup pour écrire ! Mes cours s'adressent à tout le monde, de tout niveaux ! Vous êtes débutant en écriture/topline ? - Rechercher des mélodies de voix pour les différentes parties de la chanson (couplet, refrain, etc..). - Trouver une idée de thème, puis écrire le texte. - Exercices pour peaufiner votre plume en parallèle des cours. Vous êtes expérimenté en écriture/topline ? - Rechercher des mélodies de voix pour les différentes parties de la chanson (couplet, refrain, etc..). - Ecriture : trouver un thème, un fil rouge à la narration de notre texte, construire des images, jouer avec le groove et la sonorité des mots, trouver son style d'écriture. - Explorer sa voix, lâcher prise, techniques vocales. - Enregistrer une maquette chantée du texte sur la composition instrumentale. Pour terminer, sachez que je suis quelqu'un de très ouvert, à l'aise avec les autres et j'aime apprendre des personnes que je rencontre. J'ai à cœur de vous transmettre mes connaissances. Ici pas de prof, ni d'élève, juste un moment de partage entre musiciens :)
Ecriture de chansons · Ecriture · Chant
Professeur fiable: Depuis que j’enseigne, j’ai pu mettre en oeuvre des techniques et une méthode particulière, qui, je le sais, sort du « cadre » établit de l’enseignement tel que nous pouvons le connaitre et tel que nous nous l’imaginons : froid, rigide, ennuyant, stigmatisant, obligatoire. Comme je l’ai indiqué dans ma présentation personnelle, j’ai été mauvaise élève, qui n’aimait pas l’école et qui n’était pas appréciée par ses enseignants. J’étais de ces élèves qui n’ont aucune attention, qui ne s’intéresse pas, qui regarde dehors, qui bavarde, qui dessine en cours de mathématique et de physique, et qui s’en-tête à ne pas vouloir comprendre ni écouter. Je ne comprenais pas pourquoi cet apprentissage devait forcément passer par de la violence, de l’agressivité, un caractère obligatoire qui devenait une souffrance quotidienne. J’ai détesté l’école pendant longtemps, mais j’ai appris à l’aimer plus que tout le jour où j’ai eu en face de moi un enseignant qui m’a donné envie d’apprendre. Ce fameux « déclic » est arrivé à ce moment là, lorsque les chaînes de l’obligations scolaire se sont brisées et que j’ai pu décider par moi-même de ce que je voulais apprendre. Lorsque je suis devenue enseignante à mon tour, statut qui était une grande victoire pour l’ancienne mauvaise élève que j’étais, je me sentie investie d’une mission à laquelle je croyais éperdument : celle de faire aimer l’école, en devenant l’enseignante que j’aurai voulu avoir face à moi à cette époque compliquée de ma jeunesse. J’ai remarqué que l’apprenant s’intéresse plus facilement à la discipline pour laquelle il doit travailler à partir du moment où l’enseignant s’intéresse à lui, sincèrement. A partir du moment où une véritable relation de confiance s’est instaurée. A partir du moment où le respect se positionne au même niveau entre l’apprenant et le formateur. A partir du moment où l’individu est pris en compte en sa qualité de personne au même titre que le professeur : ils sont sur un même pied d’égalité. L’enseignant formateur devient donc un accompagnateur qui guide et qui oriente, la différence se trouve ici et c’est ce qui permettra une acceptation des apprentissages, une meilleure assimilation et une pérennité dans la motivation de l’apprenant. Celui-ci ne sera pas frustré ni braqué face à l’enseignant qui envisage de lui apprendre de nouveaux savoirs. Au contraire, il viendra avec plaisir car il sait qu’il sera considéré comme un être à part entière, avec ses qualités et ses défauts, sans être jugés.
Français · Communication · Ecriture
Résultat de la recherche 326 - 350 sur 351326 - 350 sur 351

Nos élèves de Barking évaluent leurs professeurs de Cours d'Ecriture.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Ecriture, nous demandons à nos élèves de Barking de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 13 avis.

Mon orthographe me met en valeur. JHBKHJ DEGFJUVZ OPRGDGPFVJRAEZ% (Hoeilaart)
Etienne
Ma réconciliation avec l'écriture! Etienne m'a donnée quelques règles d'écriture limpides. Le cours est personnalisé : il m'aide à m'améliorer au départ de mes propres textes. L'insurmontable soudain devient possible... je n'angoisse plus devant mon clavier. Merci Etienne
Commentaire de JULIE
Cours d'allemand / Tutorat / Préparation aux examens (A1-C2) (Bremerhaven)
Josephine
Joséphine a donné des cours d'Allemand à mon fils de 11ans. Elle s'est montré très professionelle, organisée et patiente Mon fils a fait des progrès et était ravis des cours Le faite que Josephine parle francias courament
Commentaire de FRANCK
Cours de répétition de mathématique, français, anglais ou allemand pour les enfants de 6 à 12 ans. (Genève)
Ophélie
Ponctuelle, agréable, patiente avec les enfants
Commentaire de EDIT