facebook

Cours d'economie (scolaire) à Metz

Trouvez votre professeur d'economie (scolaire) idéal à Metz.
Nos cours d'economie (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers d'economie (scolaire) à Metz

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers d'economie (scolaire) à Metz

(1 avis)
Mathias - Metz20€
Professeur fiable: Analyser sa situation scolaire sans faire preuve de lucidité salutaire est délicat. Vous aurez tendance à être à la fois l'avocat général et l'avocat de la défense. DEMANDER CONSEIL EST LEGITIME. 💥Un conseil ? DEMARQUE TOI, IMPOSE TON LEADERSHIP et SOIES INTELLECTUELLEMENT DIFFERENT.💥 Pour se faire, j'accompagne les étudiants frustrés et lassés par des pédagogies historiques, tout en utilisant vos atouts et vos compétences, à obtenir une Maturité Intellectuelle à succès sans idéologie contraignante grâce à mon sens de la relation humaine contemporaine, grâce à mon sens de la collaboration. 💥Besoin d'une réelle Transformation ? Tout d'abord je vous propose la phase de l'ANALYSE, avec un entretien préalable et la lecture de la situation actuelle. Apprenons à nous connaitre pour nous projeter généreusement. Suite à ce premier rdv, je me permets de vous revenir pour proposer (à votre enfant ou à vous, l'étudiant que vous êtes, ou encore le salarié reconverti), une ventilation raisonnée de l'accompagnement. En acceptant ma proposition, nous prévoyons le démarrage de notre collaboration, dans le temps et suivant vos objectifs. Enfin, un compte rendu périodique est proposé entre tous les acteurs de cette future transformation intellectuelle et méthodologique pour ressentir au mieux les bienfaits et les résultats de notre travail. Vous allez vous étonner vous-même en découvrant la puissance de votre intellect. 👉 Nous travaillerons sur le SAVOIR FAIRE et...inéluctablement sur le SAVOIR ETRE, indispensable à toute projection idéale. Tous ces efforts seront progressifs mais coordonnés à un renouveau rassurant. Mon offre ventilée en 4 phases stratégiques ; 1️⃣ Première Action; Sur base d'une supervision et d'animation des travaux en cours, je me permets d'adapter et de réajuster les approches de travail et de favoriser la réflexion en m'adaptant au programme et aux concepts non assimilés. 2️⃣ Seconde Action; Un second axe de travail qui met en avant la formule ' APPRENDRE A APPRENDRE '. Mon objectif est de renforcer considérablement la méthodologie et d'axer notre travail sur les objectifs futurs incontournables et sensibles. 3️⃣ Troisième action; Une vision PREMIUM avec un accompagnement renforcé en terme de communication et de suivi quotidien. Une disponibilité évidente comme partenaire de vie et soutien légitime pour REUSSIR. Un travail axé sur le Présent, le Passé et le Futur en couplant travaux scolaires et ajustements optimaux de votre personnalité ou celle de votre enfant, dans une optique de Performance Naturelle. La ventilation de ce programme est conçue étroitement entre les acteurs de l'accompagnement, la disponibilité du client et l' aboutissement d'un nouveau SAVOIR FAIRE et SAVOIR ETRE. ➡️ Vers la transformation finale et durable; Je vous propose de travailler pendant notre relation sur des actions vous révélant...en ciblant les axes spécifiques du travail par la méthodologie et un travail dynamique ET chaleureux. Jamais dans l'excès et le stress. Bien au contraire... Je m'engage dans ces différentes phases à créer une collaboration positive sans excitation et sans pédagogie d'un autre temps. Le succès ne s'atteint pas avec douleurs et contraintes, mais avec UNION et PLAISIR. Réajustons vous et moi notre approche au travail avec Courtoisie, Initiative et Energie. 💥Ma devise ? LE MEILLEUR EST A VENIR. Bénissez toutefois vos erreurs, elles vous permettent de progresser... Vous désirez échanger sur votre situation? sur votre enfant ? sur votre reconversion ? sur une collaboration différente mais à projection idéale sans maux de tête. Votre dynamisme et mon soutien sont alors à activer...pour votre SUCCES...et découvrez mon secret pour vous émanciper et pousser vos limites... 🚩 Au plaisir de répondre à vos questions.
Economie (scolaire) · Méthodologie · Gestion du temps (time management)
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Bonjour à tous, Actuellement étudiante en Master 1 droit et Pratique des Relations de Travail (DPRT) à l'Université de Montpellier après avoir effectué une double-licence droit-économie à l'université d'Angers, je suis disponible pour donner des cours de sciences économiques et sociales(SES) à des lycéens; matière à laquelle j'ai obtenu 17/20 au bac de français grâce à une bonne pratique de la méthodologie ainsi qu'à une bonne compréhension des sujets. J'ai déjà une expérience de cours particuliers, j'ai donné des cours de SES à un élève de première en Visio tous les samedis l'an dernier. Nous reprenions ses cours afin qu'elle puisse les comprendre puis je l'interrogeais pour voir si elle avait compris. Nous reprenions également souvent ses évaluations afin qu'elles comprenne où elle avait gagné des points et où elle en avait perdus. C'est je pense de là qu'il faut partir pour permettre à l'élève de progresser. Je peux également aller plus loin en créant des exercices ainsi que des sujets d'évaluation type à faire avant les contrôles et que nous pouvons corriger ensemble. J'ai également plusieurs expériences dans le domaine de l'éducation (centre de loisirs, animateur d'adolescentes scout) qui m'ont permises de développer ma capacité d'écoute, de patiente ainsi que de cerner les enfants et adolescents que j'ai eu à encadrer. Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous donne un aperçu de mes expériences ainsi que de mon parcours étudiant.
Economie (scolaire)
Ancien étudiant à Paris I Panthéon Sorbonne. Je suis diplômé d’un Master en économie appliquée et d'économie politique. J’enseigne l’économie, les mathématiques, l’anglais et l’histoire géopolitique depuis 2019. J’ai eu l’occasion de travailler avec plus de 70 élèves, allant de 11 à 20 ans. J’ai préparé un grand nombre de bacheliers pour les spécialités SES et HGGSP ainsi que pour le grand oral. Que ce soit en suivi continu au cours de l’année ou en stage intensif pendant les vacances, j’organise le cours de manière à travailler sur les points faibles de mes élèves. Enfin au cours de cette année j’ai enseigné les mathématiques lors de stages de groupe pour la préparation du brevet. Concernant les langues : Je suis bilingue anglais mais j’ai aussi le niveau courant en espagnol et intermédiaire en japonais. Je suis en mesure d’enseigner l’économie et l’histoire géopolitique en anglais pour les élèves préparant le bac dans une autre langue. De préférence j’accompagne les élèves du collège au BAC +2 sur un rythme régulier afin de les aider à progresser. Je suis également disponible pour des cours en visioconférence et des stages intensifs pendant les vacances. Méthodologie : Le premier cours est crucial afin de déterminer les forces et faiblesse de l’élève. Une fois que le bilan est dressé, je cherche la meilleure méthode pour l’aider à progresser. Entre les cours je laisse souvent du travail supplémentaire afin de consolider les notions vues en cours et d’évaluer les progrès. Dès que je sens qu’ils sont prêts, j’essaie de les mettre en condition d’examen afin qu’ils puissent se préparer aux échéances académiques. L’objectif est de les confronter avec des sujets très exigeants assez tôt afin qu’ils acquièrent rigueur et méthode. Je me concentre au départ sur les problèmes de méthodologie. Une fois que les élèves sont plus à l’aise sur la forme des devoirs, j’insiste sur la qualité de rédaction, la syntaxe et la compréhension du cours. Pour les élèves qui cherchent à se perfectionner, je leur propose des devoirs très exigeants et j’essaie de pousser le cours à un niveau supérieur afin qu’ils puissent avoir une meilleure compréhension des concepts qu’ils étudient. Parcours académique : 2022 | Paris Sorbonne - Master d’Économie 2020 | Paris Sorbonne - Licence d’Économie Expériences : 2022 - Présent | Professeur en stage intensif (concours grandes écoles) 2019 - Présent | Professeur Indépendant - Professeur particulier
Economie (scolaire) · Maths · Histoire
Je propose des cours : - de SES (sciences économiques et sociales) pour les lycéens ayant choisi cette spécialité afin de les aider à préparer au mieux l'épreuve du baccalauréat écrite ou orale. - d'ESH (économie, sociologie et histoire du monde contemporain) pour les étudiants en classe préparatoire ECG qui prépare les concours de la BCE (écrit et oral). Ma méthodologie est la suivante : - Premier appel téléphonique avec le parent et l’élève ou avec l'étudiant afin de déterminer ensemble les attentes de l’accompagnement ou encore les objectifs à atteindre. - Lors du premier cours, je réalise un diagnostic précis du niveau de l'élève en identifiant ses points forts et ses difficultés. J'écoute attentivement ses objectifs (amélioration des notes, préparation d'un examen, renforcement de certaines compétences) et adapte mon programme en fonction de ses besoins spécifiques. - En fonction de l'analyse initiale, je construis un plan de travail personnalisé pour l'élève. Celui-ci inclut une progression claire des notions à travailler, des exercices d'entraînement réguliers, et des évaluations fréquentes pour mesurer les progrès réalisés. - Pour rendre l'apprentissage plus efficace et motivant, j'utilise des supports pédagogiques variés (fiches de synthèse, exercices corrigés, analyse d’articles d’actualité...). - Je mets en place un suivi régulier de l'évolution de l'élève à travers des bilans fréquents pour évaluer ses progrès et ajuster le plan de travail si nécessaire. En fonction des résultats et des retours de l'élève, je suis flexible et réactive pour adapter la méthodologie et le contenu des cours. - Pour les élèves en préparation d'examens (baccalauréat), je propose des séances spécifiques de révision, des simulations d'épreuves (travail sur des annales), et des entraînements aux oraux. Je donne également des conseils méthodologiques pour la gestion du temps, la prise de notes, et la stratégie à adopter pendant les épreuves.
Economie (scolaire)
Professeur fiable: Kevin est un professeur universitaire et chercheur spécialisé en économétrie appliquée. Kevin est titulaire d'un doctorat en sciences économiques et un master en analyse économique et politique européene de l'Université libre de Bruxelles. Entre 2018 et 2024, Kevin a aidé plus de 300 étudiants du monde entier* à réussir leurs cours d'économétrie et/ou mémoires de master. En ce qui concerne les COURS D'ÉCONOMÉTRIE, Kevin aide les étudiants à comprendre d'une manière très pédagogique les modèles théoriques (par example, OLS, Logit, 2SLS, diff-in-diff, time series) et l'interprétation de résultats économétriques. Kevin a accès à un grand catalogue d'examens pour améliorer significativement le niveau de l'étudiant. Kevin a aidé 158 de 160 étudiants à réussir leurs cours d'économétrie. En ce qui concerne les MÉMOIRES et PROJETS, Kevin aide les étudiants à écrire la méthodologie et à produire des résultats empiriques (statistiques descriptives, graphiques, tests et régressions) en utilisant Stata, R Studio, Gretl, E-views ou Jamovi comme programme statistique. Kevin donne aussi des avis concernant la structure et la redaction du mémoire. Tous les étudiants qui ont fait leurs mémoires avec Kevin ont réussi. De plus, 10 de ses étudiants ont remporté le prix du meilleur mémoire. *List of Universities ---------------------------------------------- • Australia: Deakin University, Brisbane Boys College • Belgium: Université libre de Bruxelles, Université Catolique de Louvain, Katholieke Universiteit Leuven, Université de Liège, ICHEC, Universiteit Ghent, Université de Mons, Université de Namur, College of Europe, VUB Brussels School of Governance, Université du Luxembourg • Denmark: Københavns Universitet • France: Science Po Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Université Paris-Val de Marne, Université de Bourgogne, IESEG Paris, Université de Lille, Toulouse School of Economics, Université Paris Nanterre • Germany: Universität Mannheim • Ireland: Trinity College Dublin • Italy: Università Bocconi • Netherlands: Universiteit Maastricht, Technische Universiteit Eindhoven, Erasmus Universiteit Rotterdam, Universiteit van Amsterdam • Portugal: Nova School of Business • Switzerland: Université de Genève, Université de Lausanne, Universität Luzern, Haute Ecole La Source, UniDistance Suisse • United Kingdom: Imperial College London, University College London, London School of Economics, University of Cambridge, University of Bristol, University of Oxford, University of Kent, University of Bath, King's College London, University of Sheffield, Durham University, University of Sheffield • United States: Texas Tech University, University of Nevada
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 4221 - 25 sur 422

Nos élèves de Metz évaluent leurs professeurs de Cours d'Economie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Economie (scolaire), nous demandons à nos élèves de Metz de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 132 avis.

Cours d'arabe et de dialecte personnalisés pour tous les âges + en ligne (Tunis)
Samia
J'ai beaucoup de chance d'avoir une excellente enseignante en la personne d'Emna ! Beaucoup de pédagogie et gentillesse, ce qui ne gâche rien ! Une très bonne connaissance de la langue française, ce qui facilite l'échange et encourage fortement à apprendre. Professeur précise dans ses explications, qui donne beaucoup d'exemples, établit des comparatifs, ce qui motive réellement. Ces cours me permettent de confirmer mes acquis et d'apprendre de nouvelles choses. Rythme soutenu sans s'en rendre compte ce qui est très agréable ! De plus, indéniablement, on ressent le goût de l'enseignement, de la transmission et le plaisir d'apprendre à l'autre ! 5 ETOILES BIEN MERITEES ! MERCI Emna !
Commentaire de NADINE
Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse (Mons)
Simon
Simon est un professeur très pédagogue et patient. Il cerne très rapidement la "source" de l'incompréhension et réexplique avec une méthodologie assez simplifiée des principes théoriques relativement complexes. J'ai recouru à ses services pour mieux comprendre la matière des probabilités / statistiques de niveau Master. Du fait de son expérience avec les élèves du secondaire, il parvient à proposer un véritable suivi sur base de "devoirs" et de "leçons", très pratique pour les élèves ayant tendance à procrastiner.
Commentaire de ANAH
Optimiser la gestion du stress / Gérer votre approche des examens
Mathias
Très bon contact avec ma fille de 16 ans qui jusque là éprouve des difficultés à travailler, à s'organiser et à trouver la confiance en elle. Premières séances très positives observables par de petits changements sur son attitude face aux devoirs. Je la sens bouger et en mouvement, là ou marlgrè mon accompagnement de maman, l'inertie primait.
Commentaire de DIANE