facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de communication à Carthage

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de communication sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Carthage, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de communication à Carthage et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de communication qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

6 professeurs particuliers de communication à Carthage

0 professeur dans ma liste de favoris
+

6 professeurs particuliers de communication à Carthage

Professeur fiable: Bonjour! Je suis Grâce , professeur de Français pour étrangers FLE. J'ai un certificat d'enseignement et j'enseigne en ligne depuis 3ans . Ma langue maternelle est le Français et ma deuxième langue est l'anglais. Alors, je parle parfaitement le français et avec de bonne bases en anglais. J'ai fais des etudes scolaires et academiques Francophone au cameroun et j'ai fais 3ans en france pour l'obtention de mon master en comptabilité. Ainsi, j'ai travaillé dans des écoles Francophones avec des élèves du préscolaire, du primaire, du collège et du lycée. De plus, j'ai également enseigné à des étudiants universitaires et à des adultes en général. Depuis 3 ans, je donne des cours en ligne sur plusieurs plateformes d'enseignement car j'aime partager et je voudrais aider toute personne qui souhaite apprendre à parler le français dans son ensemble pour les etudes, les voyages ou le plaisir. Beaucoup plus pour vous aider à ameliorer votre niveau de conversation en français et pouvoir parler et ecrire correctement le français. J'aime organiser les cours en fonction des objectifs d'apprentissage de chaque élève, ainsi mes cours seront adaptés au niveau, aux besoins, aux intérêts et au rythme de chaque élève. J'ai beaucoup de matériel et de ressources pédagogiques à utiliser dans mes cours et le matériel et les ressources pédagogiques dont l'élève dispose déjà seront également utilisés.Vous pouvez compter sur des vidéos, podcasts, articles, chansons, extraits littéraires, photos, œuvres d'art, posts de réseaux sociaux, séries télé, etc. tout comme des exercices écrits et oraux, des tests officiels, des mises en situation, etc. pour avancer à votre rythme et en autonomie. Depuis mon plus jeune âge, ma grande passion a toujours été les langues et je me suis démarquée pour être une enseignante très sympathique, avec beaucoup de patience, très amicale et amusante à la fois, créant une atmosphère agréable et détendue pour que les élèves se sentent à l'aise, à l'aise et en confiance pour leur apprentissage. J'ai enseigné à de nombreux étudiants de tous âges, cultures et nationalités et ils ont tous atteint leurs objectifs dans les plus brefs délais. L'interaction orale sera un agent principal dans chacune des classes. L'accent sera mis sur le français conversationnel. De cette façon, l'apprentissage et la compréhension seront facilités dans un environnement détendu et confortable et la conversation sera pratiquée dans la langue d'enseignement, et la prononciation sera corrigée. Vos questions, vos incertitudes et vos erreurs seront les moteurs de nos cours. Je serai heureux de vous aider à réaliser tout ce que vous proposez en fonction de votre niveau de Français ! J'espère vous avoir dans ma classe ! N'hésitez pas à me contacter! Au plaisir! Grâce
Grammaire · Communication · Lecture pour adultes
Professeur fiable: Je suis journaliste, enseignante, correctrice et relectrice depuis plus de 15 ans. Je donne des cours de soutien de français en ligne ou à domicile quand la proximité le permet. L’enseignement est pour moi une passion que je désire partager avec mes apprenants. Exercer ce métier me pousse à me dépasser et à puiser en moi l'énergie, la motivation et l'acharnement de pousser loin le challenge de valoriser les compétences. Objectif : faire évoluer le niveau des apprenants. J’ai adopté volontiers, lors de mon parcours, diverses pédagogies qui ont eu le mérite de faciliter la transmission des messages et l’ancrage des notions. Mais celle que j’affectionne, tout particulièrement, demeure sans nul doute, la pédagogie participative. Et pour cause. Elle efface dans l’esprit de l’élève ou de l’étudiant, l’idée hideuse de l’enseignant détenteur du savoir et monopolisateur de la parole et met le récepteur au cœur des préoccupations. A mon sens, un cours ne se conçoit pas sans concertation et sans dialogue avec les parents et l’apprenant. Les parents sont à même de guider le professeur pour mieux agir. Quant à l’élève, l’échange permettra de le préparer en lui présentant le cours non comme une corvée, mais plutôt comme une séance détendue de révision et de consolidation des acquis. Loin de considérer l’apprentissage comme une contrainte, je vous invite à une expérience novatrice où le maître-mot est l’épanouissement. Une expérience qui met en avant le partage, l’échange, la prise de parole et le dépassement de soi avec le plaisir comme toile de fond. J’enseigne aussi le français aux adultes désireux d’améliorer leurs performances linguistiques ou en matière de rédaction pour rédiger des articles de blogs ou du contenu de sites. Un bilan linguistique sera fait à travers un test, lors du premier cours, pour définir votre niveau (niveau débutant, niveau intermédiaire ou niveau avancé). Cela permettra de définir l’approche pédagogique adaptée à votre profil et à vos besoins. Une approche qui se basera, d’ailleurs par la suite, sur des supports écrits, des cours complets avec des exercices interactifs, des cours de culture et civilisation, des fiches de vocabulaire thématiques, des vidéos et des expressions idiomatiques entre autres moyens didactiques.
Français · Communication
Professeur fiable: Depuis que j’enseigne, j’ai pu mettre en oeuvre des techniques et une méthode particulière, qui, je le sais, sort du « cadre » établit de l’enseignement tel que nous pouvons le connaitre et tel que nous nous l’imaginons : froid, rigide, ennuyant, stigmatisant, obligatoire. Comme je l’ai indiqué dans ma présentation personnelle, j’ai été mauvaise élève, qui n’aimait pas l’école et qui n’était pas appréciée par ses enseignants. J’étais de ces élèves qui n’ont aucune attention, qui ne s’intéresse pas, qui regarde dehors, qui bavarde, qui dessine en cours de mathématique et de physique, et qui s’en-tête à ne pas vouloir comprendre ni écouter. Je ne comprenais pas pourquoi cet apprentissage devait forcément passer par de la violence, de l’agressivité, un caractère obligatoire qui devenait une souffrance quotidienne. J’ai détesté l’école pendant longtemps, mais j’ai appris à l’aimer plus que tout le jour où j’ai eu en face de moi un enseignant qui m’a donné envie d’apprendre. Ce fameux « déclic » est arrivé à ce moment là, lorsque les chaînes de l’obligations scolaire se sont brisées et que j’ai pu décider par moi-même de ce que je voulais apprendre. Lorsque je suis devenue enseignante à mon tour, statut qui était une grande victoire pour l’ancienne mauvaise élève que j’étais, je me sentie investie d’une mission à laquelle je croyais éperdument : celle de faire aimer l’école, en devenant l’enseignante que j’aurai voulu avoir face à moi à cette époque compliquée de ma jeunesse. J’ai remarqué que l’apprenant s’intéresse plus facilement à la discipline pour laquelle il doit travailler à partir du moment où l’enseignant s’intéresse à lui, sincèrement. A partir du moment où une véritable relation de confiance s’est instaurée. A partir du moment où le respect se positionne au même niveau entre l’apprenant et le formateur. A partir du moment où l’individu est pris en compte en sa qualité de personne au même titre que le professeur : ils sont sur un même pied d’égalité. L’enseignant formateur devient donc un accompagnateur qui guide et qui oriente, la différence se trouve ici et c’est ce qui permettra une acceptation des apprentissages, une meilleure assimilation et une pérennité dans la motivation de l’apprenant. Celui-ci ne sera pas frustré ni braqué face à l’enseignant qui envisage de lui apprendre de nouveaux savoirs. Au contraire, il viendra avec plaisir car il sait qu’il sera considéré comme un être à part entière, avec ses qualités et ses défauts, sans être jugés.
Français · Communication · Ecriture
Développement de site web (internet) · Communication · Télécommunications
Résultat de la recherche 776 - 786 sur 786776 - 786 sur 786

Nos élèves de Carthage évaluent leurs professeurs de Cours de Communication.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Communication, nous demandons à nos élèves de Carthage de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.4 sur 5 sur une base de 10 avis.

cours particuliers en français , anglais et math , préparation pour les examens (Marrakech)
Nassiba
Très bien notre enfant est content. Nassiba est ponctuelle et douce.
Commentaire de DAVID
Avec ce cours, je vous apprends à créer votre site avec WordPress. Vous êtes à un clic de faire venir des visiteurs ou des prospects à vous. (Bruxelles)
Khalid
Premier cours très enrichissant et pédagogique
Commentaire de JIBRANE
Cours particuliers en français et en communication (écrite et orale) (Casablanca)
Hajer
Hajar est une professeur de grande qualité
Commentaire de LAURENT